À LA UNE

Reprise de l'accueil des élèves à partir du 4 juin

Les élèves de 6ème et de 5ème seront de nouveau accueillis au collège à partir du jeudi 4 juin.

Les élèves viendront de 9h à 11h ou de 13h30 à 15h30, selon leur groupe d'appartenance.

Les élèves de 4ème et de 3ème seront également accueillis - si la situation sanitaire le permet - à partir du lundi 15 juin.

Les modalités précises du protole mis en oeuvre ont été communiquées aux familles et aux élèves via l'ENT "Monlycee.net".

L'accueil du public n'est pas encore possible.

Les services sont joignables par téléphone de 9h à 16h.

La Principale adjointe, Christine Stourm.

GUIDE D'ENTREE EN CLASSE DE 6EME

Vous trouverez ici le guide d'entrée en classe de 6ème destiné à la scolarisation de votre enfant à la rentrée 2020

CONCOURS DE CRYPTOLOGIE ALKINDI

L'équipe Millefeuille , composée de Zakarie DillmanSylvie Han et Roman Poiron a obtenu le 5ème prix sur le concours national de cryptologie alkindi.

Cette année,environ 65 000 candidats, dont la moitié de candidates, ont participé à ce concours. Nos 3 élèves prouvent à travers leur réussite leurs qualités dans la sécurité informatique la recherche de motifs, de failles informatiques.

M. Djahnit Professeur de technologie Professeur d'informatique au lycée SNT et NSI

UAI (RNE) 0752525M