Lycée Charlemagne

TARIFS DE LA DEMI-PENSION

Tarifs Du 02 mai au 05 juillet 2016, à payer avant le 13 mai

Choisir une formule parmi les sept proposées ci-dessous. Attention, le choix est définitif pour le trimestre : il est impossible de changer de formule en cours de trimestre.
Payer le montant exact correspondant à la formule choisie.
Merci d'indiquer impérativement la formule choisie au dos du chèque.

ATTENTION : Les élèves qui souhaitent devenir externes au 3ème trimestre doivent le signaler à l'intendance (lettre du responsable) et ne doivent plus aller déjeuner à partir du 02 mai
Lycée CPGE
N° 1- Forfait trimestriel 5 jours jusqu'au 5 juillet
(lundi- mardi-mercredi-jeudi-vendredi)
132,75 € 132,75 €
N° 2- Forfait trimestriel 4 jours jusqu'au 5 juillet
(4 jours fixes à préciser, choisis pour la totalité du trimestre)
112,32 € 112,32 €
N° 3- Forfait trimestriel 3 jours jusqu'au 5 juillet
(3 jours fixes à préciser, choisis pour la totalité du trimestre)
89,64 € 89,64 €
N°4- Forfait trimestriel 5 jours jusqu'au 10 juin
(lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi)
82,60 € 82,60 €
N°5- Forfait trimestriel 4 jours jusqu'au 10 juin
(4 jours fixes à préciser, choisis pour la totalité du trimestre)
68,64 € 68,64 €
N°6- Forfait trimestriel 3 jours jusqu'au 10 juin
(3 jours fixes à préciser, choisis pour la totalité du trimestre)
53,12 € 53,12 €
N°7- Paiement à la prestation (achat initial de 10 repas minimum) repas à prendre entre le 2 mai et le 5 juillet) 4,05 € 4,05 €

Paiement du 02 mai au 13 mai 2016 délai de rigueur.

Modes de paiement possibles :

  • En ligne, en se connectant, à partir du site du lycée, à la rubrique intendance, paiement en ligne de la demi-pension. Les familles n'ayant plus leurs identifiant et mot de passe devront prendre contact avec le service d'intendance.
  • Par chèque, à l'ordre de l'Agent Comptable du lycée Charlemagne, en indiquant le nom de l'élève et les jours choisis au dos du chèque. Le chèque est à déposer dans les boîtes prévues à cet effet :
    - hall 2ème étage Intendance lycée ;
    - hall du collège.
  • En espèces, directement et uniquement au service d'intendance.
  • Boursiers : Les élèves boursiers doivent se présenter à l'Intendance pour indiquer le tarif choisi. S'ils choisissent le tarif 7, le paiement ne pourra pas être pris sur la bourse (contrairement aux autres formules) ; ils devront payer préalablement le nombre de repas choisis (au minimum 10) et la bourse leur sera reversée intégralement.
  • Terminales : Les élèves de TERMINALES DEMI-PENSIONNAIRES qui auront choisi le forfait jusqu'au 10 juin et qui voudraient déjeuner les jours d'épreuves du baccalauréat pourront le faire à condition de venir préalablement à l'intendance et acheter des repas pour les jours concernés, au prix de 4.05 euros le repas. Sans l'autorisation de passage délivrée par l'intendance ils n'auront pas accès à la restauration.
  • Sans carte ou laissez-passer délivré par l'intendance, pas d'accès à la demi-pension.
  • Les remises de principe (document téléchargeable ici) sont applicables aux familles sur demande à partir du troisième enfant pensionnaire ou demi-pensionnaire dans l'enseignement public du second degré.
  • Aide financière : Une demande d'aide financière peut être déposée et doit être renouvelée auprès de l'intendance au début de chaque trimestre. Pour ce trimestre, les demandes devront être déposées au plus tard le 12 mai 2016.
  • Mise à jour du 14 avril 2016

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    75004 Paris
    Tél  01 53 01 98 30
    Fax  01 42 72 78 18
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