Lycée Charlemagne

TARIFS DE LA DEMI-PENSION

Tarifs 28 avril au 04 juillet 2014

Choisir une formule parmi les sept proposées ci-dessous. Attention, le choix est définitif : il est impossible de changer de formule en cours de trimestre.
Payer le montant exact correspondant à la formule choisie.
Merci d'indiquer impérativement la formule choisie au dos du chèque.
Lycée CPGE
N° 1 - Forfait trimestriel 5 jours du 28 avril au 04 juillet
131,40 € 131,40 €
N° 2 - Forfait trimestriel 4 jours fixes à préciser, du 28 avril au 04 juillet 111,24 € 111,24 €
N° 3 - Forfait trimestriel 3 jours fixes à préciser, du 28 avril au 04 juillet
88,83 € 88,83 €
N°4- Forfait trimestriel 5 jours du 28 avril au 11 juin 81,76 € 81,76 €
N°5- Forfait trimestriel 4 jours fixes à préciser du 28 avril au 11 juin 71,07 € 71,07 €
N°6- Forfait trimestriel 3 jours fixes à préciser du 28 avril au 11 juin 59,22 € 59,22 €
N°7- Paiement à la prestation à compter du 28 avril (achat initial de 10 repas minimum) 4,05 € 4,05 €
  • Les élèves nouvellement inscrits à la demi-pension doivent remplir une demande d'inscription à télécharger ici ou à retirer à l'intendance
  • Paiement du 28avril au 07 mai 2014 dernier délai.

    Modes de paiement possibles :

  • En ligne, en se connectant, à partir du site du lycée, à la rubrique intendance, paiement en ligne de la demi-pension. Les familles n'ayant pas eu leurs identifiant et mot de passe au mois de janvier doivent prendre contact avec le service d'intendance ou en cliquant sur ce lien.
  • Par chèque, en indiquant le nom de l'élève et les jours choisis au dos du chèque. Le chèque est à déposer dans les boîtes prévues à cet effet :
    - hall 2ème étage Intendance lycée ;
    - hall du collège.
  • En espèces, directement et uniquement au service d'intendance.
  • Boursiers : se présenter à l'intendance pour indiquer le tarif choisi.
  • Sans carte ou laisser-passer de l'intendance, les élèves ne pourront pas accéder au service de restauration.
  • Les remises de principe (document téléchargeable ici) sont applicables aux familles sur demande à partir du troisième enfant pensionnaire ou demi-pensionnaire dans l'enseignement public du second degré.
  • Une demande d'aide financière peut être déposée et doit être renouvelée auprès de l'intendance au début de chaque trimestre. Pource trimestre les demandes doivent être faites avant le 3 mai (les élèves ayant fait une demande doivent le signaler à l'intendance).
  • Les élèves de TERMINALE demi-pensionnaires qui auront choisi le forfait jusqu'au 11 juin et qui voudraient déjeuner durant les jours d'épreuves du baccalauréat pourront le faire à condition de venir préalablement à l'intendance acheter les repas pour les jours concernés, au prix de 4.05 euros le repas. Sans l'autorisation de passage délivrée par l'intendance, ils n'auront pas accès à la demi-pension.
  • Mise à jour du 10 avril 2014

    14 rue Charlemagne
    75004 Paris
    Tél  01 53 01 98 30
    Fax  01 42 72 78 18
    UAI (RNE) 0750652B